• Les jeux vidéos et moi.

    Comme vous avez pu le remarquer avec mes œuvres sur pokémons entre autre, j'aime les jeux vidéos. C'est une forme de création qui me passionne et j'ai joué, je joue et je jouerais à des tas de jeux vidéo de tout horizons (avec une nette préférence pour les RPGs, je l'admet. ^^).

     

    Aussi j'ai décidé d'ajouter une rubrique sur mon blog en l'hommage de tout ces moments qui m'ont fait rire, qui m'ont émue, qui m'ont révoltée aussi car ce n'est pas parce qu'on est passionnée par quelque chose qu'on ne peut pas le critiquer.

    « MewtwoRune Factory 4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :